A emporter En livraison

RejoindreGuy&Sons

2012

Création du premier Guy&Sons

2018

Ouverture à la franchise

0
Restaurants en propre
0
tonnes de pommes de terre taillées à la main
0
burgers cuisinés chaque année


 

Unhamburger store... mais pas que !

La carte est composée de burgers de saison, du plus simple au plus cuisiné, avec une variante veggie pour satisfaire toutes les envies…mais aussi de bouchées à partager et de desserts. Le tout fait maison sur place chaque jour !

Du bon et du bien fait, c’est ça l’ADN de Guy&Sons.

 

Desvaleurs ancrées !

Tout est frais, tout est fait maison.

Chez Guy&Sons, la qualité passe avant tout ! Tous nos produits sont soigneusement sélectionnés, ils sont travaillés frais et bruts dans nos restaurants.
Toutes nos viandes, boeuf, porc et volailles, sont fraîches et d’origine France.
Le pain est pétri chaque jour dans nos boulangeries et nos frites taillées fraîches chaque matin.

L’accueil et la convivialité

L’accueil chez Guy&Sons est différent, vous n’êtes pas dans un fast food ! Vous choisissez de vous installer sur de grandes tables hautes conviviales ou dans des fauteuils confortables et vous êtes servis directement à table. Pas de plateaux, ni de file d’attente.

Une enseigne éco-responsable

Nous cherchons à minimiser notre impact environnemental : emballages recyclables et compostables, vaisselle, tri des déchets etc.

 

Notrestratégie de communication

Une identité forte

Tous nos visuels publicitaires, nos emballages et jusqu’à la tenue de nos équipes sont chartés : le noir & le blanc, chic et intemporel avec quelques touches de couleur pour la modernité. Une charte qui évolue sans cesse pour coller aux tendances du moment.

Sur nos supports nous mettons toujours en avant la gourmandise de nos burgers avec des photos shootées par des professionnels.
Dans la même lignée, sobre et chic, notre identité sonore est signée Benoît Allemane, voix française de Morgan Freeman. Une voix chaude et conviviale, proche des gens.

 

 

Une communication multi-supports

Notre service communication met en place des campagnes tout au long de l’année sur divers supports média, hors média et digitaux pour promouvoir l’enseigne Guy&Sons.

Nous mettons à votre disposition l’ensemble des supports nécessaires pour promouvoir votre restaurant en local (radio, affichage, régie Google Ads et Facebook Ads, cinéma, print…).

Nous travaillons le référencement de notre site web marchand, mobile compatible, localement pour l’ensemble de nos restaurants.

Notreservice de livraison

Guy&Sons est depuis sa création un spécialiste de la livraison de burgers à domicile.

En fonction de l’emplacement et de la zone de chalandise, nous pouvons mettre en place une flotte de livreur propre au restaurant ou faire profiter à nos franchisés d’un partenariat national négocié avec Uber Eats.

60%

des commandes sur place ou à emporter

40%

des commandes en livraison




Devenezfranchisé

Le local

  • Emplacement n°1 (mini 150K habitants) en hyper-centre ou zone commerciale
  • Zone de chalandise exclusive pour le franchisé
  • Local : 100 à 150m² dont 70 à 80m² de surface commerciale (environ 60-70 places assises), extraction de toit (diamètre mini 350mm voire 400mm)

Les chiffres clés

  • Apport personnel : 100 à 150 K€
  • Droits d’entrée et formation initiale : 30K€
  • Redevance : 5% du CA HT + 1% pour la communication nationale
  • Contrat : 7 ans

 

Etvous ?

Nous recherchons un partenaire doté d’un vrai sens de l’entreprenariat, souhaitant s’investir personnellement dans un projet nouveau et captivant. Une personne dynamique et commerçante.

Choisir la franchise Guy&Sons, c’est choisir une entreprise familiale, au plus proche de ses partenaires et collaborateurs. Nous vous accompagnerons et vous apporterons toutes les clés de la réussite jusqu’à l’ouverture de votre restaurant.
Nous mettons à votre disposition tous les outils nécessaires au pilotage et à la gestion de votre restaurant.

 

Franchise

Qu’attendons-nous pour nous rencontrer ?

Nous utilisons des cookies sur notre site

Pour son fonctionnement, notre site a besoin d'utiliser des cookies. Guy&Sons s'engage à protéger vos données personnelles. Pour en savoir plus, cliquez-ici.