A emporter En livraison

Livraison

L’ensemble des restaurants Guy&Sons assurent la livraison de vos burgers à domicile ou au bureau 7j/7, midi et soir.

En fonction du service et du restaurant, la livraison est effectuée soit via nos propres livreurs, soit via notre partenaire UberEats.

Dans le cas où la livraison est réalisée en direct par votre restaurant Guy&Sons, la commande passe directement par www.guyandsons.fr : cliquez sur le bouton « En livraison » en bas de votre écran et complétez votre commande et vos informations de livraison. La livraison assurée par Guy&Sons est gratuite, un minimum de 12€ de commande est requis. Nos livreurs n’acceptent pas le paiement par carte bancaire.

Dans le cas où la livraison est assurée par UberEats, la commande est envoyée vers www.ubereats.com : cliquez sur le bouton « En livraison » en bas de votre écran et vous serez redirigé vers la pages UberEats du restaurant le plus proche de votre adresse. Saisissez votre commande et vos informations de livraison. La livraison est facturée 2,50€.

Tous les produits de notre carte de burgers faits maison sont éligibles à la livraison.

Pour chaque commande en livraison, Guy&Sons met tout en œuvre pour préparer votre commande dans les plus brefs délais. Nos livreurs et les équipes d’UberEats vous assurent une livraison rapide afin que vous puissiez déguster nos burgers faits maison rapidement.

Nous utilisons des cookies sur notre site

Pour son fonctionnement, notre site a besoin d'utiliser des cookies. Guy&Sons s'engage à protéger vos données personnelles. Pour en savoir plus, cliquez-ici.