OMG !

L’été arrive, le soleil est de retour, et avec lui de jolies nouveautés à la carte Guy&Sons ! Dernière sortie en date, notre nouveau burger Oh My Goat au fromage de chèvre, à découvrir dans tous nos restos dès le mardi 2 juin.🐐

Un burger qui respire le frais et l’été, avec un fromage de chèvre sélectionné parmi les meilleurs : un AOP Sainte Maure de Touraine fondant. Ce fromage au lait cru de chèvre est présenté en petites bûchettes. Il est facilement reconnaissable par la paille de seigle placée en son centre qui consolide la bûche, et permet ainsi d’éviter que le fromage ne se casse. Cette paille est gravée au nom du fabricant au laser pour éviter la contrefaçon et attester l’origine de la fabrication. On la retire ensuite au moment de la découpe.

Avec un steak haché frais, des rondelles de tomates, une salade de saison et une sauce Chimichurri maison aux herbes fraîches, ce burger est idéal pour les amateurs de fromages et autres adorateurs de burgers.

Pour l’accompagner, rien de mieux qu’une portion de frites et leur sauce au Comté, ainsi que la bière artisanale “Fine Équipe” produite par Hexagone & Ales, une bière blonde légère et rafraîchissante, idéale avec du fromage de chèvre.

Venez vite le découvrir dans tous les Guy&Sons à partir de mardi 02 Juin ! Commandez à emporter sur www.guyandsons.fr, ou faites-vous livrer avec notre partenaire Uber Eats.

Infos et horaires restos : https://www.guyandsons.fr/nos-restaurants-burgers-bistro/

Votre demande de réservation de table

En livraison ou à emporter ?

A emporter En livraison