Guy&Sons Social Club

Le programme de fidélité gratos

LE GUYDE DU GUY&SONS Social CLUB

Non, notre programme de fidélité n’est disponible que chez Guy&Sons, sur place ou lors d’une commande effectuée par téléphone ou sur guyandsons.fr (à emporter ou en livraison par nos livreurs en direct).
Pas encore ! Vous cumulez des points lorsque vous commandez sur notre site web mais vos points ne sont utilisables que sur place ou lors d’une commande effectuée par téléphone (à emporter ou en livraison par nos livreurs en direct).
Les points s’affichent en haut de la carte dans votre Wallet. Sinon, n’hésitez pas à demander directement en resto à la caisse !
Envoyez un mail à socialclub@guyandsons.fr en précisant le restaurant, la date de commande et le numéro de commande présent sur le ticket. Vos points seront crédités dans les prochains jours.
Vos points sont perdus si vous ne passez aucune commande pendant 60 jours consécutifs. Vous recevrez une notification une semaine avant pour vous prévenir que vos points arrivent bientôt à expiration.
Assurez-vous de disposer de l’application gratuite Google Pay téléchargeable ici: Google Pay sur le Play Store.

Une fois l’application installée, utilisez le formulaire pour recevoir votre carte. Si vous aviez déjà créé une carte fidélité, pensez à ressaisir l’adresse email utilisée lors de la création de votre pass.
Il vous suffit de redemander la carte via ce formulaire. Pensez à ressaisir l’adresse email utilisée lors de la création de la carte : Je récupère ma carte
L’apéro de bienvenue est valable quand vous voulez, il n’y a pas de date limite.
Le burger anniversaire est valable 1 an à partir du jour de votre anniversaire.
Tous les autres cadeaux sont valables 60 jours (date de validité des points).
Si rien ne s’affiche sur votre carte, demandez directement en restaurant à la caisse, un employé vérifiera votre nombre de points et vos cadeaux.
Si vous vous êtes trompés lors de l’inscription ou que vous souhaitez modifier une information sur votre carte, envoyez un mail à socialclub@guyandsons.fr.
Envoyez votre demande à mesdonnees@guyandsons.fr en précisant votre nom, prénom, email et numéro de carte fidélité. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

En livraison ou à emporter ?

A emporter En livraison