Vous avez dit Guaïlle ?! ...

des burgers et des potes

Ca vient d’où Guy & Sons ? Du grand-père d’Hugues notre boss, on vous le donne en 1000… il s’appelle Guy !
Dans la famille Cabiron, comme dans toutes les familles aveyronnaises, on a une certaine passion pour la bouffe et le pinard. On cherchait une idée de resto nouvelle où on pourrait travailler des bons produits de la ferme et se faire plaiz (on avait 23 ans à l’époque, team #fatfoodlover) !
Et comme on s’est dit qu’avec notre accent à couper au couteau, on était pas crédibles pour monter un chinois ou un camion pizza… banco pour les burgers ! Mais alors pas n’importe lesquels ! La crème de la crème avec des produits de ouf qu’on va sélectionner nous-même ! ça-part-de-là…!

Toujours 12 ans dans notre tête, mais on kiffe ça !

On veut du bon, on veut du vrai, on veut kiffer ! Enfants des 90’s, ce qu’on aime c’est les pin’s (et aussi les pogs), l’adsl, les décos un peu sympas, un peu ride ou carrément décalées, une (ou 2) bière(s) artisanale(s) (coup de cœur pour notre Cédric, ancien avocat reconvertit en micro-brasseur de talent, qui nous régale !) et surtout de la bouffe qui envoie un max…et partager tout ça avec vous !

Comme les potes, des fois t’es solo tu veux te faire ton petit burger tranquille, des fois t’as envie d’envoyer des paillettes à ta meuf et des fois ben t’as clairement envie de bringuer la night ! #nodietday, vous passez quand vous voulez, on s’occupe de tout !

Les emballages, on en parle ?

Ils sont stylés non ?
On a bossé avec Nicolas, ancien membre de la team Montpellier et illustrateur de génie @didzi_draw sur Insta, et Sïmon, rider et graphiste de talent de l’agence @sas_com, le mariage des deux ça donne ça : des emballages entre œuvre d’art et trip sous champis dans laquelle on range vos petits bijoux de burgers et autres frites dorées !

Parlons écolo quand même parce que c’est important, depuis le début nos emballages sont éco-responsables, papier recyclable, encres à l’eau, etc.!

En livraison ou à emporter ?

A emporter En livraison